Qui n’a jamais rêvé de s’offrir une pièce sortie tout droit de l’imagination d’un grand créateur ? Avec Jessica Buurman c’est possible.

Un sac Chloé ou Gucci, les dernières sneakers de Balenciaga ou les bottines cloutées d’Isabel Marant, ces pièces ne sont pas à la portée de tout le monde. Cela ne nous empêche pas de baver devant les vitrines en tirant des plans sur la comètes…

Certaines enseignes tous publics ont eu envie d’apaiser notre frustration. En distribuant dans leurs boutiques des inspirations, l’intention était bonne, mais l’aura de la création n’est pas présente, et la magie s’évanouie. Dommage ! Certains sites ont même voulu se risquer à vendre de la contrefaçon. Mais le côté cheap tombé du camion nous a aussitôt refroidi.

Pour les plus tenaces il ne reste plus qu’à économiser durant des mois, manger des pâtes et ne pas renouveler sa garde robe pendant une période dantesque.

Se restreindre juste pour un sac est un défi que très peu de personnes saines d’esprit sont capable de relever.

C’est alors que l’e-shop de Jessica Buurman change la donne et apporte une joyeuse solution à ce problème. Crée en 2010, l’équipe de Jessica Buurman écume les catwalks et analyse les tenues de « madame tout le monde » dans la rue. Après décryptage, le tout est savamment mixé et mis en ligne avec passion.

Résultat : on retrouve une sélection d’articles ultra pointue. Ni contrefait, ni cheap, la sélection respecte ce caractère propre aux must have. L’aura est préservée, chaque sac et chaque paire de chaussures présent sur le site sont des pièces à part entière. Le top ? Un prix tout à fait abordable.

Cet e-shop a donc su trouver le parfait équilibre entre luxe et enseigne de prêt-à-porter.

La mine d’or Jessica Buurman c’est aussi des manteaux, robes, jeans mom et accessoires. Ce que tu désires plus que tout se trouve forcément sur ce site.

Voici une légère sélection de sacs et de chaussures :