C’est le grand jour ! Le top départ des soldes est lancé depuis minuit. La course aux bonnes affaires bat déjà son plein. Alors après avoir économisé pendant des jours sans craquer sur quoique ce soit, l’heure est enfin à la rafle aux pièces les plus canons.

Les soldes, c’est l’occasion idéale de s’offrir les pièces phares de la saison, et ce, sans modération : jupes en vinyle et pulls tout chauds à col cheminée, sacs cloutés et cuissardes, vestes en laine bouclée et robes portefeuilles … Toutes les tendances qui te font rêver depuis le début de l’hiver seront enfin à portée de main. Tapies dans l’ombre de tes magasins préférés, attendant avec hâte l’occasion de te sublimer.

Tu ne vas pas y échapper. Une fois encore, le net et les boutiques regorgent de bonnes affaires en tous genres. Pour éviter de passer à côté de l’affaire du siècle, ou de perdre trop de temps à écumer les e-shops, Eclipse t’a préparé une selecta de tout ce qu’il faut avoir dans ton dressing en 2018.
Les stocks de la première démarque sont souvent très mince, la plus rapide raflera la mise. Tandis que les autres n’auront plus que leurs yeux pour pleurer. Les pièces qui valent vraiment le coup partent les deux-trois premiers jours. C’est la seul et unique règle à garder à l’esprit. Ensuite, c’est une véritable galère pour se constituer un butin digne de ce nom. Soit la pièce n’est plus disponible dans notre taille et on l’achète quand même pour nager dedans. Soit c’est totalement useless et démodé… Alors ne perd pas une minute de plus et commence ta quête !

Cette sélection s’étoffera au fur et à mesure de l’avancée des soldes, donc n’hésite pas à revenir sur cette article pour trouver une offre encore plus intéressante.

LET’S SHOP :