« On fait quoi ce soir ? » « Y’a des jeux concours ? » « Demain y’a un truc de prévu ? » Tant de questions, les méandres de Facebook, quelques notifs en vrac et le cumul obscur des agendas confus de ses potes… Il n’est pas toujours facile d’y voir clair, alors si tu veux gagner du temps : voici un agenda avec les évents où tu pourras t’éclipser sans pression, et parfois même avec des jeux concours.

Jeudi 30 novembre ◆ Sputnik: Vernissage de l’exposition de Jordi Adoue w/ Hirschmann

Photographie de Jordi Adoue

Jordi Adoue expose ses photographies au Sputnik le temps d’une semaine : du 30 novembre au 07 décembre. Mais que serait une expo sans vernissage ?! Celui-ci aura lieu dès 20h le jeudi 30/11. Venez découvrir son univers poignant au travers des vibes d’Hirschmann, jeune DJ bordelais.

Toutes les infos sont disponibles sur l’événement Facebook.

Jeudi 30 novembre  One Percent : Structure w/ Contrakt

Notre résident Contrakt est l’invité de la soirée Structure ! Après le vernissage, on file se terminer sur ses vibes techno !

Événement FB.

Structure avec Contrakt

Vendredi 1er décembre ◆ Ground : Nachtbraker, Real J & Jus Jam

Les potes d’Electrocorp se chauffe pour une nouvelle GROUND début décembre au VOID. C’est au tour du DJ et producteur néerlandais Nachtbraker de venir s’occuper de vous pour une soirée sous le signe de la House et de la chaleur. 2 places sont à gagner sur notre page Facebook !

Vendredi 1er décembre ◆ IBOAT : Voiski residency – Aurora Halal (live), Wata Igarashi

Vendredi soir c’est l’heure d’une nouvelle carte blanche pour Voiski à l’IBOAT ! Il invite la célèbre productrice Aurora Halal pour un live. Cette new-yorkaise défend une techno multiface et torturée et ses performances allient sens du groove et de la saturation.
Également présent ce soir là : le japonais Wata Igarashi, producteur prolifique et ambassadeur d’une techno sombre et agressive. On a 2×2 places pour toi à gagner sur notre page Facebook !

Samedi 2 décembre et dimanche 3 décembre ◆ Le Super Marché de Noël de l’IBOAT

Le Super Marché de Noël de l’IBOAT revient avec son marché de créateurs ! Au programme, 51 créateurs français dans divers domaines :  gourmandises maison, créations textiles, bijoux, décoration, illustrations, maroquinerie, enfants, local et nature. En plus, un bus à double-étages pour les enfants, cinema d’animation, jeux séance photo avec le père Noël et boite aux lettres. C’est pas fini, pendant deux jours il y aura un salon de thé et fooding (gourmandises salés & gateaux maison) par La Cantine de l’I.BOAT, restauration en continu & vin chaud. Enfin, des ateliers DIY sur inscription sur la page Le Super Marché de l’IBOAT.

Événement FB.

Le Super Marché de Noël de l'IBOAT 6ème édition

Mercredi 6 décembre ◆ Aperoboat : Skate me or Graf my pony

Un aperoboat consacré à la culture du graffiti et du hip-hop, c’est le projet des potos de Raibow Pony. Ils invitent à l’occasion Sarah et Charline pour une exposition et un live-painting de cette dernière. Elle reproduira le logo de Raibow Pony sur une grande toile.

Événement FB.

Jeudi 7 décembre ◆ ANNULÉ !! BT59 : Raibow Pony invite Joss Moog w/ Pony Club, Hirschmann

Raibow Pony invite Joss Moog et Hirschmann

BIG GAME DAY ! Notre résident Hirschmann ouvre pour le talentueux Joss Moog! Les copains de Raibow Pony ont lancé l’invitation, on compte bien répondre présent. 

Alors est-ce vraiment nécessaire de présenter Joss Moog ? Co-fondateur du label Ondulé Recordings, membre actif chez Robsoul Recordings et maître dans l’art de nous faire groover, Joss Moog produit un concentré énergique de funk, de jazz et de hip-hop. Allez, rendez-vous au BT59 dès minuit.

Événement FB.

Samedi 9 décembre ◆ Ciao! – l’Atrium Victoire

Ciao! pose ses valises le 9 décembre dans l’épique Atrium de l’Université de Bordeaux Victoire pour finir l’année en beauté sur un créneau plus tardif qu’à l’accoutumée. Pour l’occasion, le Ciao! Sound System vous présentera sa these sur « L’implication des récepteurs 5-HT2A dans la modulation des interneurones PKC gamma dans un contexte d’allodynie », après quoi le Parisien Too Smooth Christ clôturera les hostilités et fera se trémousser le doyen et l’ensemble du corps enseignant.

Événement FB.

Samedi 9 décembre ◆ tplt invite PAM (Okonkole Y Trompa)

Pour leur première à l’Atelier B, tplt invite le parisien PAM qui a monté le blog Okonkole y Trompa avec son compère Satoshi Yamamura, dans le but d’exhumer des graals injustement méconnus issus de leurs collections respectives. Proche d’Antinote, invité régulièrement par Red Light Radio, PAM s’est fait un nom comme faiseur de goût dans le domaine des electronismes anciens et les musiques aventureuses, jusqu’à obtenir une résidence mensuelle sur la plateforme anglaise NTS.

Événement FB.

Cover tplt invite PAM

Samedi 9 décembre ◆ IBOAT : Antal residency – Antal invite San Proper

Pour sa nouvelle carte blanche, Antal invite un artiste emblématique de la scène underground d’Amsterdam : San Proper. Activiste de la scène depuis plus de 15 ans, et travaillant de près avec les institutions du groove néerlandais telles que Rush Hour, Dekmantel ou encore Trouw, il est reconnu pour ses sets House et Disco d’une grande qualité. Un selector de qualité donc, mais également un compositeur profilique, qui compte à son actif plus d’une quinzaine de sorties sur de multiples labels de renom.

Événement FB.

Samedi 9 décembre ◆ BT59 : Charles Fenckler 4h DJ SET, Jusai et Sébastien voze

Charles Fenckler est considéré par beaucoup comme la relève de la scène techno. Petit protégé du label écossais Soma – chez qui il a sorti son premier album ‘Diving From The Void’ en novembre 2016, le jeune artiste semble promis à un avenir radieux. Pour mémoire, c’est l’auteur de titres comme Frozen Room ou encore Stellar Acid. Souvenez-vous, vous les avez entendues partout depuis un an.

Événement FB.