Ce samedi, votre ferry préféré accueille son nouveau résident Palms Trax.

Après une saison à quatre résidents – Antal, Voiski, Bambounou et Mézigue, c’est un cinquième hôte qui pointe le bout de son nez pour 2018. Palms Trax, ce jeune anglais dont vous avez certainement déjà entendu parler, s’est d’abord fait connaître avec des bombes house tels que In Gold ou Equation, Sumo Acid Crew ou Late Jam. Signé chez Lobster Theremin, où il sort son premier EP, il s’essaie ensuite auprès du label amstellodamois Dekmantel.

Désormais figure de proue d’une house influencée par toutes sortes de culture, ce digger avéré s’est offert une Boiler Room détonnante et complètement folle à Dekmantel, créant une réputation solide de dancefloor killer. Un bon nombre de pépites sont à choper dans cette incroyable Boiler Room !

Et puis il a définitivement brisé le game en deux, avec une Boiler Room exceptionnelle à Sao Paulo où se mêlent toutes sortes de musique du monde. Encore une fois, beaucoup de perles sont à digger ici, et c’est un excellent moyen de trouver des pistes pour chercher d’autres sonorités à écouter, découvrir.

Palms Trax invite Interstellar Funk

Pour cette première, Palms Trax invite Olf van Elden, aka Interstellar Funk. Avec une house imparfaite et chaleureuse, ce jeune producteur néerlandais est très vite devenu l’espoir le plus prometteur du pays. Oscillant parfois avec des sonorités electro et tonitruantes, des paradoxes se dégagent au sein de ses morceaux et de ses sets, donnant des dimensions abyssales profondes à tout ce qu’il fait.

Et les autres résidents, c’est quoi la suite ?

IBOAT résidents 2018 premières dates

Jeu concours : 1×2 places à gagner pour Palms Trax & interstellar funk

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille vers 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !