Après avoir invité Abdulla Rashim pour sa deuxième carte blanche, Bambounou convie cette fois-ci son frère d’arme et deuxième tête du label Northern Electronics : Jonas Rönnberg a.k.a Varg ainsi que Low Jack à l’occasion de sa troisième et dernière résidence.

Varg est résolument un artiste prolifique aux aspects variés. De base il est issu de la scène black metal, il s’est découvert une passion pour la musique électronique suite à un accident qui l’alita, l’obligeant alors à canaliser son talent de compositeur sur son ordinateur. Cet événement sera à l’origine de sa première sortie, ‘Misantropen‘ , sur Northern Electronics en 2013.  Dès lors, Rönnberg s’abandonne corps et âme au monde des machines, pour ce qui s’avèrera être le tournant décisif de sa carrière. Il multiplie les sorties sur des labels de renom, tels que le géant espagnol Semantica, l’ovni danois posh isolation, ou encore la référence suédoise Northern Electronics. Récemment, il s’est illustré avec brio sur posh isolation avec ‘Nordic Flora’ , une trilogie sur cassette dont le dernier volet « Gore-Tex City », composé uniquement sur iPhone 6 et iPad, est un véritable pied-de-nez aux standards de l’industrie.

À travers ses productions, lives et DJ sets, Varg prend plaisir à mêler les genres, et navigue entre techno, acid, ambient, noise et même trap sous couvert d’un je-m’en-foutisme des plus acérés. Il est, à l’image de la scène scandinave, un adepte du mélange et de l’expérimentation, porte-parole d’une musique électronique vaste, éclectique et sans limite.

Pour la suite de la soirée, on retrouvera Low Jack, artiste également prolifique et talentueux, qui a notamment signé sur des labels de renom tels que L.I.E.S, The Trilogy Tapes, ou plus récemment le label lyonnais Brothers From Different Mothers (BFDM). C’est également le co-gérant du label parisien Editions Gravats, ou signèrent des artistes talentueux tels que Zaltan, Black Zone Myth Chant ou encore Carval.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort 48H avant l’événement aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

2×2 places à gagner pour la résidence de Bambounou

[CLOSED]

Low Jack en Boiler Room :