Dans le cadre des 6 ans de l’IBOAT, le Raibow Pony Gang revient avec une figure de proue de la House music : Borrowed Identity. Une teinte oldschool, des codes contemporains, le producteur ne lésine pas et propose de véritables balles.

À Berlin depuis des années, Borrowed Identity dévoile ses vibes disparates à la tête du public à coup de pépites en tant que producteur, et déchaine les foules et les passions avec des DJ sets éclectiques tel un caméléon de la musique électronique. Les genres ne l’intéressent pas plus que ça, préférant les briser et capturer l’ambiance de la soirée. L’idée ? Malmener sur le dancefloor.

Une house tonique, des vibes positives, cette soirée s’annonce sous le signe du pur plaisir ! Avec cet artiste complet, Raibow Pony invite un chineur, un digger, j’ai nommé Pnom Pen. Il propose régulièrement des régalades en tant que Chineur de Bordeaux. Entre la house, la techno, la disco, la break, et tous les genres qu’il rencontre, il voue un véritable amour à la découverte musicale et au groove.

L’énergumène a posé un podcast pour Raibow Pony, et ça vous donne un bel aperçu de la richesse culturelle et musicale du type. On est d’ailleurs assez impatient de le voir débarquer derrière le deck.

Pour participer à ce jeu concours il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille de l’événement aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

Jeu concours : 2×2 places à gagner pour Borrowed Identity

On s’en remet une dernière pour la route ?