Devenu un événement incontournable de Bordeaux, La Serre est une communion diurne autour de musiques éclectiques. Désormais dans un spot nouveau, encore peu connu des Vivres de l’Art, La Serre revient en force dans l’atelier de Jean-François Buisson, artiste et maître des lieux. Cette fois-ci, tplt invite Gatto Fritto, un gars qu’ils avaient déjà invité pour l’anniversaire du Bootleg et qui, en plus de les avoir bien fait marrer, avait marqué les esprits. En tout cas, on a noté la date dans notre agenda, et on vous assure qu’on y dansera.

Ben Williams manie l’éclectisme et pioche autant dans la house 90’s, dans la new beat ou dans la disco baléarique pour brûler le floor par le bon bout. Considéré comme une perle cachée de la scène londonienne, il est adoubé par de nombreux selectors internationaux pour sa culture et son habileté à faire suer la foule. Également producteur de talent, notamment pour International Feel ou sur son propre label Fritto Morto, cet élégant britannique vient faire parler la poudre dans le nouvel espace végétal de la Serre.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

2×2 PLACES À GAGNER POUR LA SERRE AVEC GATTO FRITTO

Gatto Fritto, producteur de talent