La magazine Electrocorp invite l’excellent producteur Laurence Guy dont la house soulful se base sur une construction et une production impeccable. Récemment signé sur la maison de disque Church, avec son LP ‘Saw You For The First Time‘  . On retrouve là des influences nu-jazz, une sensibilité fine et délicate, et surtout une vision du rythme, du dancefloor et de la disco / house. D’ailleurs, c’est avec une alchimie des genres que Laurence Guy appréhende le club, oscillant avec aisance entre les genres. Loin d’être cantonné dans une vibe particulière, l’artiste anglais n’est que plaisir, en témoigne ce mix pour le label Quartet Series où il a également signé.

À l’occasion de cette soirée Ground, dont les curateurs ne sont que Real J. et Jus Jam, deux artistes bien connus de la scène locale, nous nous retrouverons dans l’enceinte du Void, l’ancien Heretic, où la house music a bien prévu de résonner. Pour preuve, les derniers artistes invités à l’occasion de ces résidences ne sont que TRP et Tell, Project Pablo, Andy Hart et Youandewan, entre autres.

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille de l’événement aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

JEU CONCOURS : 2×1 PLACE À GAGNER POUR LAURENCE GUY

Allez, un petit Real J. pour se mettre en canne.