Happiness Therapy délivre son ordonnance de rentrée avec le parisien Paul Cut ! Signé sur les bons labels de la capitale comme Ondulé, Popcorn ou le désormais emblématique D.KO, il propose un nouveau format club mi-DJ set mi-live.

Happiness Therapy a l’habitude de proposer des headliners de choix dont la vibe n’a d’égal qu’une foule en furie. Entre Octave One, Alan Fitzpatrick, FEM, Marion Poncet, Xosar, Art Of Tones ou encore FJAAK, chacune de ces dates réveille le public. En tout cas, nous, nous ne les ratons pas !

Paul Cut est musicien jazz de formation, et il mélange avec alchimie et brio ces influences à la house music afin de donner un résultat groovy et prenant. Entêtantes et envoûtantes, ses releases sur Ondulé, Popcorn ou encore D.KO crée généralement l’unanimité auprès de la critique.

Pour l’accompagner autour de son DJ set de 3h, le Raibow Pony Gang et Junior du collectif Super Daronne, autrement dit une bonne dose de house kickée à prévoir, et un warm-up caliente comme il faut. Il n’y a qu’à regarder les Ten Essentials de Raibow Pony ou de Super Daronne pour s’en rendre compte !

Pour participer à ce jeu concours il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille de l’événement aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

Jeu concours : 2×1 place à gagner pour Paul Cut