Jeune rappeur de Paris Nord, Sopico a récemment sorti son premier album ‘‘ . Disponible depuis le 26 janvier, l’album traverse divers univers et délivre de nombreuses facettes de l’artiste.

Mais Sopico, c’est qui en fait ?

Sopico

À l’époque voisin de Georgio, rappeur et membre de l’équipe 75e session, Sopico s’intéresse alors de près à son univers et finit par entrer dans le crew après le 32ème « John Doe » , série de freestyle anonyme qui le fait déjà remarquer. Beaucoup de temps s’écoule alors au DOJO, bouillonnant studio d’enregistrement où le collectif opère, et il finit par se lier d’amitié avec Sheldon, rappeur et producteur. Après quelques projets, les deux se lancent et sortent MOJO, le premier opus de Sopico.

Guitariste depuis l’âge de ses 15 ans, sa session berlinoise Colors vient compléter un tableau déjà très prometteur. Avec une finesse insolente, il pose un texte en douceur et vient asseoir un talent certain dans un mélange des genres délicieux, entre guitare acoustique et rap.

Artiste suivi de près en 2017, il est celui à qui 2018 devrait sourire. Avec son album YË, il termine par exprimer sa détermination, la force qu’il met dans ses travaux, le coeur sur la main et à l’ouvrage. Véritable showman, Sopico fait partie de ceux qui ne vont jamais là où on les attend, mais toujours là où il faut. Et bonne nouvelle, il le fallait à Bordeaux !

Vous avez la chance, et ce n’est pas un hasard de pouvoir le voir à Bordeaux, à l’IBOAT, jeudi 8 mars, et nous avons l’occasion de vous faire gagner 2 places pour le concert.

Jeu concours : Sopico à l’IBOAT

Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort mardi 6 vers 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !