Le duo Acid Arab est composé de deux énergumènes. DJ résident au sein du club parisien Chez Moune, ils sont  adeptes des sonorités orientales. D’abord conçu comme étant un projet participatif, Acid Arab a évolué. Ce fût d’abord une série d’EPs regroupant des balles intenses et des morceaux incroyablement efficaces sur les danseurs. Désormais, vous pouvez retrouver la compilation ‘Collections‘ où vous aurez de quoi satisfaire les foules. Toujours est-il que l’effervescence autour du duo ne fléchit pas et que leurs DJ sets sont toujours remarquables. Intense, véritable catalyseur, ils mettent un point d’honneur à tenter de nous faire approcher de la transe au sens noble du terme.

Toujours positive, la musique d’Acid Arab a pour habitude de transcender et de fédérer les foules, le public, et parfois même les absents. Expérience à part, moment suspendu, on ne peut que vous recommander de vous bouger le popotin jusque là-bas, et de ne pas vous arrêter de danser sur place. Pensez à boire de l’eau quand même, ça vous aidera. En tout cas, on s’est replongé dans les plus gros hits des compilations Acid Arab, et nous n’avons pas pu nous empêcher de ressortir quelques perles.

On a eu un petit faible pour Renart aussi parce qu’il faut dire que l’univers qu’il propose est à la fois enivrant et immersif. Les compilations restent de purs voyages mentaux le temps de l’écoute. Assis confortablement ou allongé, il est facile d’oublier un instant où l’on peut être.

Enfin, une petite dernière parce que c’est par ce track que j’ai découvert la compilation Acid Arab à l’époque, et ce fût un de mes morceaux préférés pendant une bonne année je crois.

Depuis un petit moment les tracks du duo inonde les ondes, au sein d’EPs notamment. L’affaire s’est conclue avec un superbe album : « Musique de France » . L’album recoupe de nombreux featuring, dont A-WA, Sofiane Saidi, Rachid Taha ou encore Rizan Said sur le fabuleux titre « Le Disco » .

Tout ça pour quoi me direz-vous ? Pour bien vous chauffé pour samedi, et vous inviter ! On est très heureux de pouvoir vous offrir 2×1 place.

Pour participer à ce jeu concours il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous. Nous tirerons les gagnants au sort la veille de l’événement aux alentours de 18h. Seuls les gagnants seront notifiés par e-mail, faites attention à bien vérifier votre adresse mail et de checker si vous n’êtes pas le plus chanceux !

Jeu concours : 2×1 place à gagner pour Acid Arab

PS : nous vous convions la veille à venir nous voir à l’IBOAT.
Nous organisons un aperoboat avec deux expos, disquaire et stand de créateur.

Les résidents d’Eclipse s’occupent de la musique.
On peut vous assurer que des perles orientales et du monde se glisseront dans leurs sélectas.