Nous avons invité les deux zigotos de Raibow Pony à venir  poser leurs dix tracks essentiels à la maison. L’idée est simple, nous invitons un collectif, un artiste, un énergumène en somme, à poser son Ten Essentials avec une carte blanche totale sur les choix des morceaux. L’enjeu ? Représenter au mieux l’esthétique ou les influences du collectif. D’ailleurs on en profite pour vous dire que Raibow Pony a un club jeudi 28 septembre à l’IBOAT avec Borrowed Identity !

Ten Essentials – Raibow Pony Gang

Kaaris – Chargé (Mr. Carmack Remix)

Que dire… Premier festival, première énorme claque auditive, Dour. J’ai réellement découvert la trap music avant tout le reste. Un set incroyable de Mr. Carmack, une énergie folle, des kicks puissants et pour allier tout ça une instru bien lourde made in France.

Ouska – Please Be There

Surement mon beatmaker favori, Ouska. Un son rempli d’émotion avec un sample de voix magnifique. Rien de mieux pour chiller et faire de beaux rêves.

Notorious BIG – Skys the limit

Un grand classique, que je ne me lasse jamais d’écouter.

Ian Pooley – 900 Degrees

Je pense que c’est cette track qui m’a révélé ce que pouvait être la house et ce quelle pouvait te procurer comme émotion. Un son à la fois hyper rythmé, joyeux, profond avec une instru qui te fais voyager.

Freaks & 012 – Conscious Of My Conscience (Borrowed Identity Remix)

La Deep House et son clavier qui te passes dans tout le corps, ajouté à ça, une voix qui, au fur et à mesure t’hypnotise complètement. Borrowed Identity, assurément un de mes artistes préférés. Une profondeur et une puissance incroyable !

Booba – Temps Mort (2002)

Extrait du premier album solo du Duc de Boulogne, ce morceaux tient parmi les meilleurs morceaux de Rap français depuis plus de 15ans, basé sur des punchlines mémorables et sur un beats ravageur ce morceaux a bercé et bercera encore et toujours les crises d’ado !

Paul Johnson – Let Me See Your Butterfly (Dj Deeon Alternate Version2)

Let me see pas que ton butterfly sur un morceaux d’une puissance pareil.. pas besoin de présenter le maitre; Mr Paul Johnson, à écouter à tout âge et sans modération !

Hostox – Lose Yourself

Un classique mondialement connu tout comme son artiste, repris avec une telle douceur et une telle profondeur, le tout accompagné d’un drop à en réchauffer la guerre froide, bref le coup de coeur.

George Benson – Give Me The Night

« À chaque fois que la nuit est tombée, tu sais que l’esprit de la fêté prend vie jusqu’à l’aube, tu peux évacuer tout ta morosité et atteindre les lumières de la ville. Parce qu’il y’a de la musique dans l’air et beaucoup d’amour partout. » rien à ajouter.

JVXTA – Dream

Issu du label Hardmatter Records, cette track offre une balade émotionnelle variée avec d’un coté une voix enivrante et de l’autre un saxophone exaltant, rare sont les set sans que ce morceaux pointe le bout de son nez.

Pour rappel, vous pouvez retrouver le Raibow Pony Gang le jeudi 28 septembre à l’IBOAT avec Borrowed Identity et Pnom Pen !
2×2 places sont à gagner sur notre page et sur le site, section jeu concours.