Après avoir invité le Raibow Pony Gang pour la rentrée, nous laissons carte blanche au collectif Super Daronne. Bordelais, les zigotos se sont fait plaisir invitant à l’IBOAT le parisien UN*DEUX puis l’allemand Jesse Bru. Dernièrement, ils ont laissé les commandes du bateau à Earl Jeffers aka Chesus pour une soirée en canne.

Ten Essentials – Super Daronne

Boards of Canada – 1969

Groupe écossais, comme leur nom ne l’indique pas ! Boards Of Canada c’est la réunion de deux geek de la musique électronique qui produisent quelque chose de très organique et atmosphérique. J’ai choisi ce morceau extrait de leur album « Geogaddi » mais je conseille d’écouter l’album en entier. Grosse tuerie ! PS: ils ont un alias Hell Interface assez perché !

Players Association – Love Hangover

Sans doute un incontournable pour moi. Il démarre en douceur et te prend à contre sens au bout d’une minute… il est impossible d’en échapper après ça, t’en deviens vite accro.

Marc Moulin – Tohu Bohu (Part 1)

C’est clairement une composition propice aux ébats. On se sent guidé vers un sentiment de sensualité et d’instantanéité. C’est doux et fort, une sorte de passion confuse qui te dit « je te veux dans mon lit ».

Orange Tree Edits – Litmus Groove (Jimmy Rouge Edit)

Orange Tree Edits d’une grande qualité ! Le mariage parfait entre l’afro-beat, la house et l’acid de la 303. Idéal lors d’un après-midi ensoleillé à se trémousser le fessier !

E. Live – Do Me Like That (ft. Chesta Blake)

Chesta Blake sur Star Creature afin de jogger avec vigueur sur un synthé dégoté d’entre les nuages.

Apollo Brown – Clouds

L’album complet d’Appolo Brown (Clouds), de belles nappes, l’essence d’un producteur a son apogée.

Gnork – Big Dipper

Tu prends un kick bien lourd, t’ajoute des nappes de synthé grave sirupeuse, puis tu saupoudres avec un peu de rythmiques breakées… T’obtiens du Gnork ! Artiste aux talents énormes qui te fais voyager dans une deep house du fin fond de l’espace !

Del tha Funkee Homosapien – BM’s

Hmmm mamamia que c’est bon ! Si avec ça tu ne ressens pas le génie du bon gros rap U.S. de la fin des années 90 alors je ne peux rien faire pour toi…

Madato – She Dancer

Madato est un artiste italien à l’univers musical assez intrigant. Ce morceau en est notamment l’illustration, il sort des sentiers battus et t’emportes clairement dans tes pensées.

Omar-S – Ready My Black Asz

Ki peut le + peut le – ? C’est la teuf, le maestro a parlé, bisette et merci d’avoir écouté.