De la bande de tplt, les gonz qui organisaient Le Verger et La Serre, Yougo est un digger hors-pair, un pêcheur de qualité et un randonneur affirmé. Entre la musique et la nature, les liens sont forts et sa sélection témoigne d’un besoin de liberté saisissante. En parallèle, il déploie ses soirées Dirty Endz au BT. Voici son Ten Essentials qui tente, en 10 tracks vous vous en doutez, de balayer 10 années de musique, à sa manière.

Yougo, Ten Essentials d’une décennie qui s’achève

Système – Système (2016)

La bombe de 2016 à mes yeux… le track parle de l’humanité en général et de notre place dans le système actuel. Je l’écoute souvent en after ou quand je rentre tout seul de soirée avec un bon cognac et je réfléchis à tout ça.

Mikron – Lyre (2019)

Un des derniers Central Processing Unit, tout l’album est hyper bien : y’a rien à jeter. COGNAC !

Ian Martin – Dreams (2017)

Une bouffée d’air pure sortie sur le label Bio Rhythm. Le track s’appelle « Dreams » et quand je l’écoute je suis tout seul dans la montana en train de pêcher à la mouche.

Giraffi Dog- 351 Nation (2017)

« Giraffi Dog » ou « Graffiti Dog » comme je l’avais lu la première fois avec ma dyslexie. Un track bien fait qui donne la pêche pour aller souder le matin.

Essaie Pas – Retox (2014)

Un track que je ponce pas mal il faut l’avouer, et à chaque fois je prend la même dose de RETOX . Je le mets souvent en début de set en sélecta pour faire le pont entre plusieurs BPM et donner le LA à la RETOX. Cognac.

Absolute Body Control – Surrender No Resistance (2011)

Un des morceaux du super groupe belge Absolute Body Control. J’aime beaucoup le mélange entre Electro et synth pop. TUNE !

Polytunnel – Time 2 Time (2019)

Une de mes dernière trouvailles electro, ça se digère bien. Peut-être le nouveau « peace of mind » qui sait ?

Reedale Rise – Lorelei (2017)

Un morceau déjà culte sorti sur Frustrated Funk en 2017, un peu nostalgique, un peu rêveur, il fait du bien celui-là.

Annie Hall – Ansia (2009)

Beauté breakée divulguée par la douce Annie Hall. Je l’ai mis à la fin d’un podcast dernièrement ça passe hyper bien.

Gein’t & Laurent Petit Grand – Rain (2018)

Je finis ce top 10 avec la pluie. C’est mon pote Clyde qui m’a fait découvrir ce track, il me connait bien et il sait que j’aime ce genre de morceau mélancolique. Ça me rappelle les afters avec lui sur sa terrasse à la Victoire à écouter du Erik Satie entre autre. Du coup DOUBLE COGNAC !